Transport des oeuvres

Eiffage met gracieusement à la disposition des exposants un camion pour transporter les oeuvres de Dakar à Saint-Louis le jeudi 6 avril et de Saint-Louis à Dakar le jeudi 18 mai 2017.

Les oeuvres doivent être bien emballées  et inscrites au nom de l artiste, à l’aller comme au retour. Les oeuvres fragiles devront être convoyées par les moyens de l’artiste. Ni Eiffage ni PAVA ne sont responsables des avaries durant le transport. Le transport est gratuit et facultatif. En cas de valeur, il appartient à l’exposant ou à l’artiste de le faire assurer.

ALLER DES OEUVRES SUR SAINT-LOUIS :

Les artistes et exposants désirant faire convoyer leurs oeuvres doivent les apporter au plus tard le mercredi 5 avril au domicile de Joëlle le Bussy Fal, KM 3,5, ancienne route de Rufisque – Bd du Bicentenaire de la Commune de Dakar -, rue N0 3, angle SGBS X FUMOA, au fond de la ruelle sur la droite. Tél : 33 832 09 28. Dépôt tous les jours de 9 h à 17 h sauf dimanches et jours fériés.

Elles seront récupérées au Patio Saint-Louis (Galerie Arte de Saint-Louis) le vendredi 7 avril aux heures d’ouverture. Tél : 33 961 60 26

RETOUR DES OEUVRES SUR DAKAR

Les oeuvres doivent être apportées au Patio Saint-Louis au plus tard le mercredi 17 mai, bien emballées et marquées au nom de l’artiste.

Les oeuvres seront récupérées au même endroit à Dakar à partir du vendredi 19 mai 2017. Les artistes sont priés de venir les récupérer avant le mardi 23 mai (tous les jours de 9 h à 17 h sauf le dimanche et jours fériés) car  il n’y a pas d’endroit de stockage couvert et les oeuvres seront stockées dans la cour ; elles risquent de s’abîmer.

Publicités