réglement / contact

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Le Fleuve en Couleurs est constitué de manifestations artistiques autonomes. Ce festival est organisé par PAVA, association pour la Promotion des Arts Visuels d’Afrique.

Le contenu est laissé à la libre appréciation de leurs organisateurs dans la mesure où il entre dans le cadre d’ART CONTEMPORAIN et que celui-ci reste dans le cadre des lois en vigueur au Sénégal et respecte les bonnes moeurs.

Les organisateurs des expositions sont entièrement responsables du choix des sites d’exposition. Ils décident de façon autonome du lieu, des dates, du vernissage de leur exposition et de l’organisation de celle-ci. Ils doivent eux-mêmes trouver leurs sites d’expositions et financer personnellement (ou avec des partenaires trouvés par eux-même) tous les frais.

Le festival du Fleuve en Couleurs commence  le 14 avril 2017. Il est donc recommandé que toutes les expositions soient en place à cette date.

L’inscription des expositions et performances d’environnement dans le programme général de l’événement  est soumise aux conditions suivantes :

  • La date du début de chaque exposition doit être dans la période du festival, la fin est laissé à la discrétion de l’exposant.
  •  Les exposants s’engagent à communiquer au Secrétariat de PAVA, organisateur du Fleuve en Couleurs toutes les informations dont il pourrait avoir besoin regardant leur évènement.
  • Une fiche d’évaluation pourra être soumise pour des besoins de statistiques de participation.
  • La responsabilité de l’organisation de ces expositions n’engage pas  l’association PAVA.
  • La recherche du lieu d’exposition et les moyens matériels reviennent à chaque organisateur.
  • Les exposants prennent toute la responsabilité vis-à-vis du contenu de leur manifestation. Ils doivent être conscients qu’ils peuvent encourir des sanctions en cas d’une quelconque infraction par rapport à la loi en vigueur au Sénégal.

Sous réserve du soutien des sponsors, PAVA éditera un catalogue.

Eiffage sponsorise d’habitude un transport gratuit des oeuvres de Dakar à Saint-Louis, aller et retour. Voir conditions

adresse de contact :

artesaintlouis@gmail.com

Contacts : Joëlle le Bussy, Ndèye Coumba Niass, Amadou Baye Diaw

tél : 33 961 60 26

le Patio Saint-Louis, (Galerie Arte), 252 quai Henry Jay, île sud,  Saint-Louis

Publicités